mardi 1 février 2011

Metamorphose en bord de ciel




il y a quelque temps de ca, on m'a proposé de contribuer a l'illustration d'une partie du prochain livre illustré de Mathias MALZIEU( dyonisos ), qui sortira aux editions flammarion courant mars !!
pour ma partie se sera l'enterrement qui m'a etais proposé !! :)


Faute de temps, j'ai pris quelques photos bien pourrav avec mon apn qui deconné, je vous invite donc a venir decouvrir cette oeuvre ( en vrai, elle est bien plus belle !! :) a la galerie l'art de rien , ainsi que les illustrations et les peintures et plein d' truc super chouette des nombreux participant au livre !! mais quand??

(huile sur panneau de bois) 


"Tom Cloudman est un cascadeur qui rend ses acrobaties involontairement comiques par sa maladresse. Ses performances clownesques le propulsent au sommet de la gloire, jusqu'à ce que, soigné pour une de ses innombrables fractures, on ne lui découvre une maladie incurable. Lors d'un long séjour hospitalier, il croise une créature mi-femme, mi-oiseau, qui lui propose un pacte insolite."



A l'occasion de la sortie du bouquin, une exposition collective des illustrations d'une pleiade d'artistes participant au livre tel que:...( chais pu tellement y n'a plein, mais che que c'est du bien lourd ) se tiendra à la galerie l'Art de Rien mars 2011
plus d'info le moment venu ;)
 

Aucun commentaire: